Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison grise
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

beau Dimanche...

Tout d'abord merci a vous toutes pour vos visites qui me font vraiment plaisir....

Retour de chine de monsieur la maison grise,un bel herbier pour moi,et une peinture de Florence pour lui ...001008

Belle journée pour cueillir les hortensias et les faire sécher dans la cheminée....collage

belles semaine a toutes...le soleil est là...

Publicité
Commentaires
M
J'adore l'herbier et en plus c'est comestible!!!!<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> La mule gourmande
L
coucou....en regardant de nouveau ton blog....je me disais aurais tu envie que ta maison passe dans un journal de déco....j'ai une amie qui travaille pour maisons normandes et elle recherche tjrs des maisons?<br /> Si cela t'intéresse contacte moi.<br /> bises
S
Une bien belle ambiance avec ces jolies chines...<br /> Douce soirée...<br /> <br /> Marie
M
La vie est douce chez toi.....<br /> Bisous du soir et bon week-end<br /> maman mule
V
Joli chine! Tes hortensias sont super jolis!!<br /> <br /> Bon dimanche
La maison grise
Publicité
Publicité