Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison grise
Archives
Newsletter
26 septembre 2011

Quel bel été

Oh! oui quel bel été j'ai passé...du soleil,beaucoup de soleil et du farniente..mais il fait encore chaud et beau ,donc c'est divin...

Mais pour moi les vacances se terminent,car j'ouvre un petit espace voué a la  décoration et a la brocante dans une église a Uzes,et j'espère être prête pour les vacances de la Toussaint.

Merci pour tous vos messages..a bientot..025

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo à vous pour cette superbe initiative. Habitant dans les P.O., j'aimerai bien venir vous voir dés que vous ouvrirez votre boutique. Serait-il possible d'avoir l'adresse? Bon courage et beaucoup de succés pour l'ouverture.
C
Beaucoup de succès pour ce nouveau projet! j'ai l'intention de me rendre à Uzès pendant les vacances de la Toussaint, si vous êtes ouverte, ce serait avec beaucoup de plaisir que je viendrais vous rendre visite...
D
Ma chère Caroline, que je suis heureuse de te savoir sur les starting-block...ton espace-déco remportera un succès bien mérité; il me tarde de venir te rendre visite! Bises
E
Cela va être génial, dans un superbe endroit comme Uzès, le rêve!!! Je te souhaite bonne chance pour cette boutique que j'espère bien visiter un jour.<br /> Bises
M
ça c'est une super nouvelle !!! félicitations !<br /> tu auras une boutique en ligne aussi ou pas ??<br /> tiens nous au courant<br /> bonne soirée<br /> biz
La maison grise
Publicité
Publicité