Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison grise
Archives
Newsletter
18 août 2010

brocante d'automne du 15aout.......

la brocante de morainville-jouveauxmorainville-jouveaux sous des torrents de pluie et avec un froid digne de novembre....bien heureuse celles qui chinent a l'isle sur sorgue sous un soleil de plomb.....015

017

018

020

enfin un grand merci pour vos commentaires,si nombreux....je vois que les globes passionnent toujours autant...je vais donc suivre vos conseils: je vais revendre celui la et en trouver un autre vide pour pouvoir le garnir avec des objets plus personnels....a bientôt et bonnes fin de vacances a toutes....

Publicité
Commentaires
L
j'ai aussi visité une maison bleue et maintenant la grise ! et ici aussi que c'est joli ! en tout cas les maisons peu importe la couleur aiment les brocantes et la "chine" !
K
Coup de coeur pour la ruche et le pique-cierge !!!
K
Coup de coeur pour la ruche et le pique-cierge !!!
A
Quelle belle maison ! C'est magnifique, intérieur comme extérieur !...
K
Oh ... que de merveilles !!!
La maison grise
Publicité
Publicité