Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison grise
Archives
Newsletter
12 avril 2010

retour du marche.............

              Monsieur la maison grise est revenu du marche avec un joli petit bouquet de fleurs des bois.............je les ai installées dans la salle de bains..............

j'ai toujours autant de problèmes pour installer les photos et le texte;...tout part dans tous les sens......je vais demander de l'aide......

voici quelques endroits que j'aime.............006005004002

un grand merci a toutes j'espère faire mieux la prochaine fois....

019015

Publicité
Commentaires
C
En visitant ton blog je me dis que je ne suis pas seule à " pédaler dans la semoule " avec l'informatique!! Il faut se dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!<br /> Ton blog est très sympa!!<br /> Bonne soirée.<br /> Cindy
E
tu as de magnifiques peintures et ce bouquet est très joli aussi.<br /> c'est pas évident les débuts, on est toutes passées par là !<br /> bises
B
tes photos nous font découvrir un très joli intérieur.<br /> belle journée<br /> Nath
D
Excellent début, je suis sous le charme de ces petits coins que tu nous offres...et suis certaine que la suite sera magnifique! Très beau dimanche,<br /> Anny
U
Tout est superbe! Ton intérieur est baigné de douceur et de bon goût. J'aime beaucoup tes photos.<br /> A très bientôt<br /> Catherine
La maison grise
Publicité
Publicité