Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison grise
Archives
Newsletter
7 avril 2010

ma petite cuisine

008









Voici la table de drapier que j'ai patinée (uniquement le bas qui etait marron rouge) et j'ai garde le plateau noir dans son jus....j'avais quelques herbiers avec un cadre neuf; je les ai peints en noir,voila le resultat....;;

030029

je voudrais remerciertoutes celles qui m'ont envoyee des messages chaleureux qui me vont droit au coeur et tout particulierement NATH d'esprit boheme qui m'a fait un tres joli cadeau en me donnant la chance de vous rencontrer .    Belle journée a toutes...

Publicité
Commentaires
M
ta table de drapier !<br /> j'ai le même carrelage au sol dans mon entrée !<br /> j'ai hâte d'en voir plus ...
E
J'aime beaucoup les planches des vieux herbiers.<br /> Cela donne un petit côté "cabinet de curiosités" vraiment sympa.<br /> <br /> Elvézia
F
Bienvenue à toi et à bientôt.
D
Bienvenue, j'aime beaucoup ta table de drapier, et cela me donne envie d'en voir plus !! A bientôt
I
J'ADOREEEEEEEEEEEEeee !!! bon week-end à toi ...<br /> Sophie.
La maison grise
Publicité
Publicité