Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison grise
Archives
Newsletter
29 mars 2010

Une bouteille a la mer

Aujourd hui est un grand jour ,je lance une bouteille a la mer(mon blog), en esperant que quelqu un la ramassera... ....a gauche...puis a droite...et au bout du chemin...la maison grise. Pour voir quelques photos , aller sur les albums, je n ai pas pu inserer les photos dans ce premier message. A bientot..... Avec quelques progres.
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog avec plaisir, j'aime beaucoup ton univers ! Bienvenue et merci pour ton message.<br /> A très bientôt.<br /> Myriam
L
Bienvenue parmi nous !<br /> Les petits soucis de mise en route ont vite été oubliés, les photos sont ravissantes.<br /> Un univers ou je prendrai plaisir à revenir.<br /> Bon dimanche & merci de ta visite<br /> A bientôt
I
J'aime beaucoup ton univers !!!!! je te souhaite une jolie balade parmis nous !!!! BISE A TOI !!<br /> Sophie.
G
je viens de parcourir ton blog et waouh!!tu as une jolie maison!!je viendrais pousser la porte de temps en temps si tu le permet!!<br /> bienvenue et bon week end
M
sur la blogo !<br /> je te découvre via esprit bohème...et ton blog me plait déjà !<br /> bonne continuation et à très vite !<br /> celine
La maison grise
Publicité
Publicité